Anne-Sophie Dagenais, avocate criminaliste
Me Dagenais compléta d’abord un Baccalauréat en Criminologie à l’Université de Montréal. Son expérience professionnelle a d’ailleurs débuté en tant qu’enquêteuse en admissibilité légale, où elle a mené de nombreuses investigations et a peaufiné ses techniques d’interrogatoire.
Ayant développé une passion pour le droit criminel lors de ce parcours, elle a poursuivi ses études en Droit au sein de la même université. Elle a ensuite continué son cheminement en travaillant autant dans des cabinets civilistes que criminalistes.
Avoir travaillé au Directeur des poursuites criminelles et pénales lui procure un avantage indéniable en tant qu’avocate de la défense. Elle est en mesure de négocier adéquatement afin d’obtenir le résultat optimal pour ses clients, en raison de sa compréhension des fonctions qu’exercent les Procureurs de la Couronne.
Ces diverses expériences lui permettent de préparer chaque dossier avec diligence et discernement. En conjuguant ses connaissances en criminologie et en droit, elle offre un service individualisé à sa clientèle et assure la prise en considération de leurs intérêts. Croyant fermement à la justice, Me Dagenais garantit le respect de leurs droits constitutionnels et conteste les accusations en plaidant tenacement.